Mieux gérer ses notes de frais en SaaS

Fondée en 2006 par Pascal Grémiaux, la société EURECIA est un professionnel dans le domaine de création, d’édition et de vente des logiciels web de Management et de Gestion du personnel d’entreprise.

Elle est élue première dans l’édition de ces logiciels en France et dans le monde entier.

Elle propose un logiciel de gestion des notes de frais d’une entreprise. Il s’agit d’un outil permettant d’enregistrer les notes de frais sur les dépenses des collaborateurs comme les repas, le parking, les frais de déplacement, le logement. Avec ces notes, le logiciel procure les données sur les frais indispensables pour la réalisation d’un projet ou d’une activité.

Avant de valider la demande du collaborateur, le logiciel réalisera une consultation des antécédents des notes de frais. Ces derniers sont envoyés automatiquement par le logiciel au dirigeant de l’entreprise.

Les avantages du logiciel de gestion de notes de frais

Le logiciel de gestion des notes des frais de la société EURECIA donne la possibilité à toutes entreprises utilisateurs d’enregistrer ses employés avec des informations de base nécessaires telles que les noms, les prénoms et l’adresse email, etc…

Son mode d’emploi est très facile. De plus, il est accessible à toute heure et jour en ligne. Son installation sur les PC est très simple, car il suffit de quelques clics pour que tout soit réglé.

Celui-ci est également à la disposition des étrangers étant donné qu’il est disponible sous plusieurs langues et peut être acheté avec différentes devises étrangères.

Il permet à chaque personnel de se tenir toujours au courant de leurs dépenses en temps réel. Les managers ayant gagné du temps peuvent ainsi réaliser d’autres tâches rendant leurs sociétés plus performantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *